08/11/2017

Fabriano exclusivement disponible chez Fedrigoni

08/11/2017

Fabriano exclusivement disponible chez Fedrigoni

Avec près de 247 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010 pour 186.000 tonnes de papier vendu, quatre sites de production et 633 salariés, l'entreprise Fabriano, qui remonte au XIIIe siècle, constitue une réalité historique mais moderne dont les caractéristiques sont uniques dans le monde de la papeterie.

Son principal atout est sa présence à la fois productive et commerciale dans des secteurs/marchés extrêmement diversifiés. Bien qu’elle opère exclusivement dans la production de papiers naturels sans pâte de bois, notre entreprise est aujourd'hui présente sur le marché des papiers pour bureau, des papiers de sécurité destinés à la fabrication des billets de banque, des papiers à dessin à usage scolaire et artistique, des cartons pour l'impression et le packaging et de l’édition. Elle conserve même un secteur pour la fabrication du papier à la main.
 

Cartiere Miliani Fabriano a acquis une position de marché importante dans nombre de ses secteurs d’activité (papier pour bureau, papier à dessin, papier de sécurité). Par le haut niveau technologique de nos machines et procédés de production, nous nous orientons vers des produits de qualité supérieure.

 

Après 6 ans de présence au Benelux avec toutes les qualités Fedrigoni pour le marché graphique, Fedrigoni Benelux assurera également la vente et la distribution exclusives des qualités Beaux-Arts Fabriano sur son territoire à partir du 1er janvier 2018.

 

Pour plus d'infos, vous pouvez toujours nous contacter à info@fedrigoni.be